Communauté

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #248 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Communauté
Bonjour à tous,

Voici enfin mon projet de communauté en zone blanche terminé. Vous excuserez le manuscrit, mais j'utilise le moins possible les engins électriques...
Au niveau de l'endroit retenu, nous avons retenu plusieurs critères: zone climatique agréable et cultivable (Groenland éliminé), climat adapté à nos gènes et connaissances médicales (pas de pays tropicaux), pluies suffisantes (Kalahari à éviter), politique relativement stable (Syrie, on oublie), avec une législation reconnaissant plus ou moins l'électrosensibilité (la Suisse, à fuir), des terrains à prix abordable (pas Singapour), pas trop antisémite (adieu le Qatar) et pas trop soumis à des tremblements de terre (on raie la Bolivie). Autrement dit, le Maroc est idéal (Haut et Moyen Atlas, telquel.ma/2015/06/27/antennes-relais-ha...aroc-telecom_1453705 ). Si quelqu'un a une meilleure idée, merci de signaler. La France, ma première idée, a été dotée d'une loi superbe par son nouveau président, qui date de l'époque où il était ministre des communications: même si on est propriétaire, pas moyen de s'opposer à l'implantation d'une antenne, le bien public primant sur l'intérêt des particuliers...
J'ai entretemps reçu une réponse de Longo Maï, nous allons nous rencontrer fin mai.
Mon projet a quelque chose de l'hybride entre Robinson et Jules Vernes, j'en suis consciente. C'est à mon avis le seul moyen d'échapper 1) aux micro-ondes omniprésentes et 2) à la dépendence vis-à-vis d'une société qui ne reconnaît pas le danger mortel auquel nous sommes exposés en permanence. Nous partons à fonds dans ce projet, tous ceux qui envie de se joindre à nous sont les bienvenus, n'hésitez pas à nous contacter.

Fichier attaché :

Nom du fichier : Description.pdf
Taille du ficher :242 Ko

Fichier attaché :

Nom du fichier : Hygiene_et_sante.pdf
Taille du ficher :223 Ko

Fichier attaché :

Nom du fichier : Culture_et...tion.pdf
Taille du ficher :219 Ko

Fichier attaché :

Nom du fichier : Agriculture.pdf
Taille du ficher :207 Ko

Fichier attaché :

Nom du fichier : Habitat.pdf
Taille du ficher :259 Ko

Fichier attaché :

Nom du fichier : Dechets.pdf
Taille du ficher :172 Ko
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par avtov. Raison: ajout fichiers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #316 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Communauté
Bonjour à tous, je suis en train de préparer le voyage de mon mari, qui va partir ces prochains temps explorer les terrains et régions favorable à notre projet. J'ai voulu imprimer des extraits de la carte des antennes ( www.nperf.com/fr/map/MA/-/26.IAM/signal/...408416748115&zoom=11 ), mais je n'obtiens qu'une page blanche, et mes cartouches sont pleines. Comme nous n'avons pas de smartphone etc, nous avons besoin d'une version papier pour se repérer, mais là je sèche. A part recopier les antennes à la main sur une carte routière, avez-vous une idée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #317 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Communauté
L'outil "capture" (lasso) de windows permet de copier l'écran et de sauvegarder l'image pour impression ultérieure.
Chez moi, l'écran est également blanc...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwenkob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #318 par Antoine le Montélet
Réponse de Antoine le Montélet sur le sujet Communauté
J'arrive a sauvegarder le print-screen mais je ne sais pas si c'est utile pour vous (voire document ci-joint).
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par avtov. Raison: Correction de résolution image
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwenkob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #319 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Communauté
Merci à vous 2! Etant en matière d'informatique une gourde remarquable, j'ai besoin d'un mode d'emploi en 4 langues et 3 exemplaires... Le print-screen est formidable, mais comment on l'imprime? Et comment on arrive à le fabriquer? Et c'est quoi, le lasso de windows? Suis pas née chez les cow-boys malheureusement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.650 secondes
Propulsé par Kunena