4gLa 4G peut altérer le comportement des sujets irradiés 30 minutes.

Une récente étude chinoise en "double aveugle" montre que l'irradiation chronique à raison de 30 minutes par jour par les champs électromagnétiques micro-ondes de la 4G -en plein essor- produisent des modifications structurelles et fonctionnelles du cerveau.

 

Cette étude sérieuse utilisant des moyens évolués d'investigations tels que l'IRM afin de visualiser en temps réel l'activité cérébrale, montre que celle-ci est perturbée par les émission pulsées de la 4G, pouvant ainsi affecter le comportement normal de l'individu.

Nous savions déjà que les micro-ondes pulsées pouvaient avoir des effets néfastes sur la santé tels que cancers, leucémies, infertilité, maladies neuro-dégénératives, syndrome de l'électro-hypersensibilité (EHS), etc., il est démontré en sus que celles-ci peuvent modifier le comportement en temps réel.

Lien à l'étude de l'Académie Chinoise de Recherche sur les Télécommunications du Ministère de l'Industrie et Technologie de l'Information: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24012322

 

Source: Sosthène Berger, Gigasmog (http://www.gigasmog.ch)