Modem bio-compatible

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 4 semaines #178 par gwenkob
Modem bio-compatible a été créé par gwenkob
Bonjour à tous,
Suite à mes aventures avec le modem catastrophique de Swisscom, j'ai essayé VTX sur le conseil d'un ami. L'engin a un Wi-fi éteignable, pas de DECT. Je ne l'ai pas encore reçu mais me réjouis.

Ci-dessous la lettre envoyée à Swisscom, n'hésitez pas à plagier.

Fichier attaché :

Nom du fichier : Lettre_Swi...4_17.pdf
Taille du ficher :35 Ko
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 4 semaines par avtov. Raison: Ajout de la lettre à Swisscom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #220 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Modem bio-compatible
Suite des aventures du modem. Maintenant tous les wif-fi sont désactivés (sauf chez les voisins). J'ai reçu mon appareil de mesures, pu remarquer certaines choses. C'était tout le 1er étage qui a du wi-fi à hautes doses grâce aux voisins. Je dors à la cave (ô joie, je respire amiante et radon) et l'ordi est au rez-de-chaussée. Pas besoin de mise à terre, mais le transformateur crache très fort, heureusement pas loin. Y a-t-il quelque chose à faire? En outre, le modem, tout-à-fait gentil, produit des ultrasons tout le long, quand il est allumé. Pas plus haut que 20'000 hz, sinon je ne les entendrais pas, mais ça me fatigue. Ce n'est pas détecté par l'appareil comme une haute fréquence, mais imaginez un sifflet à chiens qui joue en continue, c'est usant. Peut-on changer une pièce?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #222 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Modem bio-compatible
Bravo pour la lettre à SwissCom!
Parfait! Si chacun ayant des troubles physiologiques avec leurs appareils leur écrivaient comme vous, la prise de conscience serait à notre porte.

Excellent que vous ayez maintenant un instrument. Cela vous a permis de définir une nouvelle source de pollution EM. Il vous faudra peut-être envisager de vous prémunir du WiFi des voisins, dans une premier temps au moyen de couvertures de survie qui filtrent pas mal les RF MO.

Tout transformateur-redresseur "crache fort" s'il n'est pas blindé. Si aucun organisme vivant ne se trouve à proximité, laissez-le cracher. Nous avons une zone dans la maison, près du tableau électrique principal, que nous dédions à l'utilisation de chargeurs et autres appareils produisant de l'E-Smog.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #247 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Modem bio-compatible
Bonjour tout le monde, voici la suite des aventures du Modem "biocompatible". Après 3 semaines de crises de nerfs avec le modem VTX, la recette miracle pour que vous vous en sortiez plus vite.
1) Le modem a un bouton pour activer/désactiver le wi-fi. Il faut le tenir enfoncer quelques secondes pour qu'il daigne réagir. Et vérifier avec l'appareil de mesures pour être sûr que ça a marché. Ensuite, il faut aller sur l'interface du modem, taper dans la barre d'adresse 192.168.1.254. On vous demande un nom d'utilisateur: Administrator. Et un mot de passe: un long numéro sur l'étiquette sous le modem, intitulé access key. Ensuite, vous avez un écran avec des tas d'infos. Aller sous wireless, il y en a 2: 2,4 Ghz et 5 Ghz. Il faut les désactiver les 2 (enable off). Après ça, vérifier avec le smogtec, mais normalement votre ordi est cashérisé. Ils sont très gentils chez VTX, mais pas très au courant de ce que c'est que l'électrosensibilité. Sauf qu'après 3 semaines pendant lesquelles je leur ai téléphoné presque tous les jours, ils sont bientôt tous informés...
Il vaut la peine de leur téléphoner tout de suite après avoir branché le modem pour éviter qu'il se configure tout seul de travers. Ca m'est arrivé, d'où les crises de nerfs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.531 secondes
Propulsé par Kunena