Ordinateur nocif

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #193 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Ordinateur nocif
Merci! A part ça, il y avait un wi-fi activé, me suis rendue compte. Il faut aller dans le compte, taper 192.168.1.254 dans la barre d'adresse, ensuite sous User Name, Administrator, et comme mot de passe le Access Key sous le modem. Là, on tombe sur des liens pour le wi-fi, cliquer dessus, ensuite "configure" en haut à droite, et tout décocher. Seulement après, le modem est casher.
Pour les lunettes, tant mieux si on pose des questions, il faut que les gens sachent!
Pour le tissus, quelle marque recommandez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #194 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Ordinateur nocif
C'est la gaine du blindage du câble USB qui doit être mis à la terre, à l'autre bout de la prise USB connectée à l'ordi. Ce bout doit simplement être connecté à la pine de terre d'une fiche standard, sans qu'aucun contact n'ait lieu avec ni le neutre, ni la phase.

Attention toutefois car la terre peut être elle-même polluée par le CPL, et de bricoler ces connexion sans trop savoir d'où viennent les CEM --sans instrument de mesure--, peut ne servir à rien voire être dangereux pour l'ordi ou en cas d'erreur de branchement provoquer une électrocution.

Ceci dit, avec un instrument de mesure, vous auriez de suite vu que le WiFi est activé... Comme ces trucs sont toujours activés par défaut. Maintenant il faudra surveiller que celui-ci ne se réactive pas par défaut à chaque enclenchement.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par Pierre. Raison: collision de deux messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwenkob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #201 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Ordinateur nocif
Merci pour l'idée. J'ai procédé moi-même à la castration, ayant toujours eu de l'intérêt pour la chirurgie. Mon frère m'a guidée par téléphone, sur un PC portable c'est tout facile. Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis là. Par contre le problème d'irradiation n'est toujours pas résolu, j'attends avec impatience l'arrivée de l'appareil de mesures pour trouver ce qui ne va pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.491 secondes
Propulsé par Kunena