Mom

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #344 par gwenkob
Mom a été créé par gwenkob
Quelqu'un a-t-il essayé ça:
www.reikido-france.com/ondes.html
Ca ressemble furieusement à d'autres attrape-nigaud, mais il ne sera pas dit que je ne me serai pas renseignée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #345 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Mom
S'il est certain que tout de la physique n'a pas été découvert et que nous baignons dans un bouillon de rayonnements de toutes sortes (rayons cosmiques, neutrinos, bosons de Higgs, Schumann, etc.), les assertions de ce site sont pour le moins vagues et confuses.

[...]celle-ci « s’inverse » immédiatement générant des ondes positives d’égales puissances, voir davantage.[...]

De telles citations devraient immédiatement éveiller des soupçons quant à la probité de l'information chez une personne douée de la capacité de discernement et d'un minimum de sens critique.

En outre, certains liens retournent une erreur 404, d'autres tentent maladroitement d'expliquer en mélangeant les ondes scalaires et les onde EM à polarisation circulaire qui sont des notions totalement différentes.

Les ondes scalaires à priori, pour ce qu'on croit en savoir en l'état actuel de nos connaissances, ne se propageraient que dans des matériaux incompressibles (liquide ou solides) et seraient l'expression d'un état instantané en un point de pression, par exemple. Aucun vecteur (de vitesse, par exemple) n'y serait associé. Comment dès lors "convertir" les ondes EM en de telles ondes et les ré-émettre via un dispositif électronique passif et qui plus est nous serait bénéfique. Tout cela repose sur bien trop d'incertitudes et d'hypothèses pour que ce soit acceptable.

Encore une fois, le salut des personnes EHS repose sur l'éviction des sources de RF micro-ondes, la protection (cage de Faraday) lorsque l'éviction n'est pas possible et bien entendu une hygiène de vie appropriée comprenant de l'exercice physique et une hygiène mentale.

Si quelqu'un se sent de faire le cobaye pour ces "MOM" EN PLUS des règles ci-dessus, pourquoi pas, mais pas en lieu et place.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwenkob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #346 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Mom
Merci Pierre! Même à moi, le mélange des ondes m'avait mis la puce à l'oreille. Le monsieur (qui ne vend pas lui-même, est juste enthousiasmé), m'a renvoyé un courriel me confirmant que seuls des gens qui ne sentent rien et des électrosensibles légers ont essayé, jusqu'à présent. Personnellement, j'arrête avec les essais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.511 secondes
Propulsé par Kunena