Physiorésonance

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #593 par Lyne
Physiorésonance a été créé par Lyne
Bonjour à tous,

On m’a conseillé la Physiorésonance. Avez-vous entendu parler de cette thérapie ? Serait-elle utile lorsque l'on souffre des ondes électromagnétiques ? On me dit qu'il y a un thérapeute à Genève, mais je n’en sais pas plus.

Voici le résumé d'un livre coécrit par le Dr Georges Filippi et le physicien Jean Fabre :
La Physiorésonance - Ecouter le langage électromagnétique de la vie pour mieux soigner
ISBN 978-2-7539-0588-7

A l'heure où l'on met au point des prothèses bioniques en exploitant les ondes émises par nos organes et les courants électriques qui parcourent le corps, que nous enseignent les divers signaux électromagnétiques émanant des tissus dont nous sommes faits ? Que révèlent-ils sur ce qui se passe au coeur de la matière et d'un organisme ? Comment les percevoir et s'en servir ? Depuis plus de trente ans, le Dr Filippi explore les organismes vivants en mettant à profit une découverte fondamentale : toute substance vivante est constamment le siège d'émissions électromagnétiques qui la caractérisent.
Ce livre montre qu'en amplifiant ces signaux de façon sélective par un procédé à la portée de tous, on accède à une multitude d'informations qui traduisent avec exactitude les états des tissus et organes, et leurs interactions avec le reste de l'organisme et son environnement. Comment cela aide-t-il à remonter aux causes des pathologies et faire davantage que traiter des symptômes ? A affiner les diagnostics médicaux et établir des stratégies de soins individualisées et plus sûres ? A mieux comprendre comment fonctionnent les remèdes, et à anticiper et contrer les effets secondaires des médications ? Les découvertes dont rend compte cet ouvrage ouvrent de nouvelles perspectives aux praticiens, aux chercheurs et aux esprits curieux.
Il ne propose pas de substituer une approche à celles en usage, mais d'ajouter un outil à la panoplie dont dispose chacun, et d'élargir ainsi le champ des possibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #595 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Physiorésonance
Bonjour Lyne,

A première vue cela ressemble beaucoup à la biorésonance qui est pratiquée par d'assez nombreux thérapeutes médecins ou non. J'ai eu vent d'une personne frappée par le syndrome des micro-ondes qui aurait vu une légère amélioration en se faisant traiter par la biorésonance.

Courage!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #603 par Antoine le Montélet
Réponse de Antoine le Montélet sur le sujet Physiorésonance
Bonjour,

Sylvia Devaud au Sentier à la Vallée de Joux pratique plusieurs thérapies dont la biorésonance. J'ai suivi un traitement ostéopathique chez elle et je peux confirmer qu'elle est très efficace. Je n'ai pas encore fait recours à la biorésonance et je ne peux donc pas dire si cette thérapie est utile pour une personne EHS. Apparemment, elle fait une traitement de biorésonance en même temps que d'autres thérapies énergétiques. Je suggère à Lyne d'appeler Sylvia pour des renseignements. Sylvia est en plus une personne très aimable et elle est légèrement EHS. Voir: lesclesdevotreequilibre.ch/Therapies-energetiques/

Bonne chance à vous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #604 par Lyne
Réponse de Lyne sur le sujet Physiorésonance
Bonsoir Antoine,

Merci beaucoup pour vos informations ! :)

La vallée de Joux, c'est très très loin pour moi. Cependant je suis sûre que d'autres personnes qui lisent ce forum seront intéressées par faire de la biorésonnance chez cette thérapeute.

Il semble que la physiorésonnance soit très peu connue, alors.

A bientôt,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #612 par Véronique
Réponse de Véronique sur le sujet Physiorésonance
Bonjour Lyne,

Es-tu sur FB ? Il y a des groupes d'entraide également. On pourrait y poser ta question ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #613 par Lyne
Réponse de Lyne sur le sujet Physiorésonance
Bonjour Véronique,

Merci pour le message !

Non, je n’ai pas de compte FB pour les raisons suivantes :
-. FB exige un numéro de téléphone portable à rayonnement toxique pour créer un compte, ce qui pour une personne souffrant des RNI est intolérable.
- Toutes les publications, commentaires, photos postées appartiennent à FB qui en fait ce qu’il veut ensuite.

Je suis bien obligée de consulter des groupes publics pour trouver certaines informations, parce que c’est là que les gens se manifestent. Cependant, je déplore énormément la mainmise des GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) sur l’Internet, qui utilisent les données personnelles pour faire du profit et entraînent le monde dans un glissement toujours plus rapide vers une société de surveillance, de contrôle et de dictature technologique.

C’est comme WhatsApp (racheté par FB il y a quelques années) : presque tout le monde est otage de cette application, alors que d’autres solutions, tout aussi efficaces, mais en plus respectueuses de la vie privée et fonctionnant aussi sans téléphone portable sont disponibles. Il faut croire que les gens ne voient pas d’inconvénient à dévoiler leur vie à une entreprise privée américaine dont les objectifs sont de collecter un maximum de données et d’augmenter les bénéfices annuels.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.581 secondes
Propulsé par Kunena