Description du chapitre Témoignages et présentations

Présentation

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #166 par gwenkob
Présentation a été créé par gwenkob
Bonjour tout le monde,
Je dois me présenter, alors je le fais en vitesse pour éviter des heures devant l'ordi. Suis légèrement Ehs, je peux supporter de taper 1 sms si le natel est posé sur la table et téléphoner 22 secondes avec le natel, mais après ça fait mal. Peine à supporter le lave-vaisselle. Réussi à vivre sans trop de problèmes jusqu'à maintenant car musicienne indépendante, propriétaire de ma maison, donc vie gérable. Forcée de passer de l'analogique au IP (Swisscom) depuis mardi, les problèmes commencent. Le modem a un wi-fi éteignable et éteint, mais après 5 min. d'ordi, tous les symptômes d'exposition à des ondes très proches sont là. Le téléphone est ancien, avec fil, nous éteignons le modem la nuit. Vérifié l'ordi, tout les résaux sans fil sont désactivés. Quelqu'un a une idée, un conseil, expérience similaire?
Suis intéressée même par les idées farfelues.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #167 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Présentation
Il se peut que le routeur contienne également un téléphone DECT ou une fonction BlueTooth.
A vérifier...

Le mieux étant de s'équiper d'un instrument de mesure/évaluation des CEM de type SmogTec esi 24, par exemple, car certains de ces routeurs ne sont désactivables qu'à distance par SwissCom et sur demande express du client!

Le capital électromagnétique de chacun étant limité, si vous êtes déjà "légèrement" EHS, il faut absolument conserver le minuscule solde de votre capital pour sortir à tête découverte, par exemple. Car lorsque le solde est à zéro, c'est la cagoule, lunettes et masque de protection, juste pour sourvivre en extérieur pollué aux CEM!
Conseil: bannir toute utilisation de cette technologie toxique par vous-même! Vous serez comme qu'il en soit déjà assez exposé(e) par les antennes-relais et les gadgets des autres.

Courage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #168 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Présentation
Merci beaucoup Pierre. En fait, toutes les ondes chez nous étaient au minimum (le frigo en permanence, sinon l'ordi en câble, max. 1h/jour, téléphones de grand-mère) jusqu'à mardi. Ou trouve-t'on le SmogTec svp? Quoique mon organisme soit un excellent détecteur... Quant à l'uniforme de vulcanologue, comment le fabrique-t-on?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #170 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Présentation
Voici un fournisseur possible pour le ESI 24, en Suisse:
www.a-zgesund.ch/modules/wsShop/article....on_id=5&cat_id=63528

Renseignements pris, si vous avez un abonnement Vivo chez SwissCon, votre boîtier est la recette miracle pour devenir EHS. En effet, il irradie tout à la fois en WiFi, en DECT (téléphone) et en PowerLine/CPL (électricité sâle) sur votre réseau électrique local!
www.swisscom.ch/fr/clients-prives/intern...nnements/vivo-s.html

En fait, vous devriez réclamer chez SwissCon, en leur disant que leur boîtier vous rend malade et qu'ils vous proposent une solution bio-compatible. Plus nous serrons à nous manifester et plus vite l'on sortira de cet ineptie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #173 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Présentation
Merci! J'ai téléphoné à Swisscom vendredi, ils m'ont envoyé le boîtier internet light. Ce n'est pas mieux, il y a aussi DECT. J'ai emballé l'actuel avec de l'alu, comme ça je tiens 5 min. de plus. Je vais leur écrire, mais j'ai besoin d'internet et du téléphone pour le travail. Je cherche un opérateur qui propose des produits bio-compatibles, vous connaissez?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #180 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Présentation
Effectivement, au téléphone, un certain M. Gashi Ardit (P.R. de SwissCon) s'est vanté qu'un routeur câblé (sans WiFi) était encore disponible pour les clients soucieux de leur santé ou pour les EHS et lorsque je lui ai demandé de quel modèle il s'agissait, il m'a répondu "Centro Piccolo". Après vérification, il a du rétracter ses paroles mensongères. SwissCon n'a plus de routeur sans WiFi pour ses clients! Je lui ai suggéré de proposer un routeur LiFi (VLC). Il avait l'air réticent à cette idée.

Ces informations datent de ce soir vers 18 heures!

Peut-être faut-il se renseigner auprès de VTX. Je crois qu'il y a une option sans WiFi... Et sourtout écrire à SwissCon pour leur signifier notre mécontentement.

Courage!
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par Pierre. Raison: Orthographe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwenkob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.567 secondes
Propulsé par Kunena