Description du chapitre Témoignages et présentations

Présentation

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #343 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Présentation
Vlà les liens! En français: www.telebielingue.ch/fr/info%C3%A9t%C3%A9-du-25-juillet-2017
Uf tütsch: www.telebielingue.ch/de/info%C3%A9t%C3%A9-vom-25-juli-2017
Comme je ne dis pas exactement la même chose dans les 2, ça vaut la peine de regarder les 2 versions, si vous supportez mon accent... Je n'avais jamais réalisé à quel point on dirait Star Wars 26, avec la voilette...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine le Montélet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #347 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Présentation
Un autre journaliste m'a contactée (du journal Biel-Bienne). C'est très bien, journal gratuit, tirage à 100'000 exemplaire, ça touche encore plus de gens. Il est très sensible au problème car il connaît des électrosensibles (au fait, on met un trait d'union ou pas?). Si je suis encore là quand il rentrera de vacances je témoignerai, bien sûr, mais je pense qu'il faudrait aussi d'autres gens, pour montrer qu'il n'y en a pas qu'une. Donc, si quelqu'un aimerait témoigner, contactez-moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #348 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Présentation
Bravo !

Mon correcteur d'orthographe accepte les deux, mais le plus correct serait de dire "électro-hypersensible" (EHS), car tout le matériel vivant est électrosensible par nature, alors que de plus en plus de citoyens deviennent EHS à force d'exposition chronique à la pollution des CEM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.572 secondes
Propulsé par Kunena