starlinkLe 15 avril 2021, Arthur Firstenberg, le coordinateur mondial de l’Appel International contre la 5G sur Terre et dans l’Espace, a décrit sur son site internet quels ont été les effets sur la santé de centaines de personnes à travers le monde, de la mise en orbite de dizaines de nouveaux satellites 5G.

Les résultats de ce sondage, ayant reçu plus de 1'000 réponses, laissent à penser que l’activation de ces satellites a eu un impact majeur et immédiat sur la santé des hommes et des animaux, partout dans le monde.

Dans sa lettre d’information publiée le jeudi 15 avril sur le site de l’Appel International contre la 5G sur Terre et dans l’Espace, Arthur Firstenberg a fait part de la situation critique relative à la mise en orbite de nouveaux satellites 5G, et fourni de nombreux témoignages émanant de personnes ayant ressenti de nombreux symptômes tant physiologiques que comportementaux.

Le niveau de rayonnement des satellites est très faible en raison de leur éloignement de la terre. Les nombreux problèmes de santé rapportés dans les témoignages suivants sont plutôt dus aux perturbations ionosphériques créées par un nombre croissant de satellites. Pendant des millions d'années, la vie sur terre a évolué dans un environnement électromagnétique naturel qui est maintenant en train de changer rapidement. En effet, les astronautes subissent les mêmes contraintes sanitaires lors de leurs séjours prolongés dans l'espace, en dehors de leur environnement naturel. La pollution électromagnétique globale, à l'échelle de la planète, a augmenté de façon exponentielle au cours de ces 50 dernières années.

Arthur Firstenberg:

«Le jeudi 25 mars 2021, presque tous ceux avec qui j'ai parlé, tous ici à Santa Fe et ailleurs aux États-Unis et au Canada, ont déclaré qu'ils ne se sentaient pas bien et n’avaient pas bien dormi la nuit précédente. Puisque c'était aussi mon expérience, j'ai commencé à chercher des détails et ai commencé à prendre des notes à ce sujet. Les histoires étaient cohérentes et choquantes.

Le lendemain, il était évident pour moi que quelque chose d'extraordinaire s’était produit. J’ai effectué des recherches et ai découvert que nous sommes toujours à une époque de faible activité solaire, alors j'ai exclu cela comme cause.

Cependant, mes recherches suggèrent une autre raison: un nombre sans précédent de satellites avaient été lancés dans l’espace la veille.

SpaceX avait lancé 60 satellites mercredi matin le 24 mars (4:28 UTC) et OneWeb avait quant à lui lancé 36 satellites le mercredi soir (2:47 UTC jeudi). De plus, SpaceX a soudainement augmenté la vitesse de ses connexions Internet par satellite le mercredi, à plus de 400 Mbps (Ndlr : Megabauds par seconde; 400 millions de bauds par seconde), tel que rapporté en ligne par certaines personnes.

Samedi (Ndlr : le 27 mars), j'ai envoyé un bulletin d'information demandant à quel point cela était répandu. J'ai écrit seulement que moi-même et d’autres personnes ne nous sentions pas bien depuis quelques semaines et que, soudainement, nous nous étions sentis beaucoup plus mal ces mercredi et jeudi 24 et 25 mars, en étant complètement incapables de dormir, avec des douleurs et des démangeaisons partout. Je n'ai donné aucun autre détail.

Les réponses ont afflué, un millier d'entre elles, provenant de tous les continents, … et provenaient de:

Pays - Australie, Autriche, Açores, Belgique, Canada, Îles Canaries, Centre Amérique, Chili, Colombie, Chypre, Danemark, Equateur, Angleterre, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Italie, Japon, Jersey, Laos, Lituanie, Luxembourg, Mexique, Moldavie, Népal, Pays-Bas, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle Zélande, Norvège, Pakistan, Panama, Pologne, Portugal, Russie, Ecosse, Serbie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, États-Unis, Pays de Galles

États-Unis - Alabama, Alaska, Arkansas, Arizona, Californie, Colorado, Connecticut, Floride, Géorgie, Hawaii, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiane, Massachusetts, Maine, Maryland, Michigan, Minnesota, Missouri, Montana, Nebraska, New Hampshire, New Jersey, Nevada, Nouveau Mexique, New York, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Ohio, Oregon, Pennsylvanie, Caroline du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginie, Washington, Wisconsin

Canada - Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Ontario, Québec, Saskatchewan,

Australie - Nouvelle-Galles du Sud, Victoria, Queensland, Tasmanie, Australie occidentale.

Les gens qui ont tenu des notes journalières ont pu être plus précises que celles qui ne le faisaient pas, mais leurs histoires sont remarquablement cohérentes. Beaucoup de gens ne se sentaient pas bien depuis quelques semaines, et certains ont identifié le début de leur maladie soit le 3 mars, soit le 10 mars (Ndlr : 2021).

Par coïncidence, les deux lancements précédents de SpaceX, soixante satellites à chaque fois, ont eu lieu durant les nuits du 3 mars et du 10 mars.

Les gens ont souvent déclaré que non seulement eux, mais aussi leur conjoint, leurs enfants, parents, voisins, amis, collègues, clients et tous ceux qu'ils connaissaient ont été soit malades, épuisés et irritables le 24 ou le 25 mars, et avaient du mal à dormir. Ils rapportent parfois que leurs animaux de compagnie ou de ferme ont également été malades en même temps : chats, chiens, poulets, chèvres, vaches.

Les détails de leurs symptômes étaient cohérents. Les personnes ne pouvaient pas dormir pendant une, deux, voire trois nuits consécutives, à partir du 24 ou 25 mars. … Elles avaient des douleurs et des démangeaisons, soit partout sur le corps, ou seulement sur des parties spécifiques de celui-ci, généralement sur leurs pieds et leurs jambes.

Elles ont eu des maux de tête, des spasmes musculaires, étaient faibles et épuisées et pouvaient à peine se tenir debout ou marcher; certaines ont trébuché ou sont tombées. Elles ont eu des éruptions cutanées, étaient étourdies et nauséeuses, et avaient des maux d'estomac et de la diarrhée. Le bourdonnement dans leurs oreilles était devenu soudainement plus intense. Leurs yeux étaient rouges ou enflammés, ou leur vision a soudainement décliné. Elles ont souffert de palpitations cardiaques, de battements cardiaques rapides ou irréguliers, ou ont soudainement eu une pression artérielle très basse. Quelques-unes ont eu des saignements de nez, des crachats de sang, ou un vaisseau sanguin a sauté dans leur oeil. Elles étaient anxieuses, déprimées, suicidaires et irritables.

Voici un petit échantillon de ce que j'ai reçu comme réponses depuis le monde entier:

Une femme de l'Indiana a écrit le 28 mars que «beaucoup de ses amis étaient partis pour une intervention chirurgicale d'urgence pour le dos, les genoux ou les hanches au cours des deux semaines précédentes, et qu'un autre ami devait subir une intervention chirurgicale la semaine suivante. «Ils ont tous dit que ces symptômes étaient survenus rapidement et que c'était horriblement douloureux ... Je sais que nombre de gens ont eu des accidents vasculaires cérébraux ces deux dernières semaines ... Son patron s'est senti terriblement malade la semaine dernière.»

Une femme en Slovénie a écrit le 28 mars «qu'elle ne pouvait pas avoir ses règles menstruelles, avait de la fièvre sans raison, son foie lui a fait mal pendant quatre jours et que son corps était torturé. Et que sa mère et son chat étaient malades en même temps.»

Un homme du Queensland, en Australie, a écrit que le 25 mars: «J'ai eu un sommeil terrible, me suis réveillé vendredi matin avec un mal de tête, tout comme mon employé…».

Une femme néo-zélandaise a écrit le 28 mars qu'elle « était restée sans sommeil, agitée, avec des bourdonnements, étourdie, avec peu d’énergie, des maux de tête et des nausées depuis le 24 mars, et qu'elle a dû quitter la route pour éviter de s'évanouir en conduisant. Et que ses amis étaient pareillement malades.»

Une femme en Belgique, à 13 heures précisément le 24 mars, a soudainement eu «un mal de tête et une tension artérielle élevée, des nausées, une sensation d'arythmie cardiaque, a dû quitter son travail pour aller au lit, et a été malade pendant les deux jours suivants.»

Un homme de l'Ontario a ressenti «des douleurs musculaires dans les jambes, une douleur que je n'avais jamais ressentie auparavant, des picotements sur le cuir chevelu, ainsi que des nausées et un manque d'appétit.»

Une femme en Angleterre a un parent qui a recueilli des données et qui a signalé le 28 mars «Une fréquence élevée de personnes ayant des problèmes rénaux, des problèmes des voies urinaires, des démangeaisons, des éruptions cutanées et de la fatigue.»

Un homme en Afrique du Sud a eu des problèmes respiratoires du 25 au 27 mars, durant la nuit. «Même mon fils a vécu la même chose.»

Une femme en Angleterre est «torturée depuis le 3 mars, avec la peau comme si elle était en feu, des paupières très enflées et des brûlures au cou, à la poitrine, au visage, aux aisselles et les plis des bras.»

Une femme de la Nouvelle-Écosse a écrit le 27 mars «qu'au cours des derniers jours, elle s'était sentie très fatiguée, a eu un mauvais sommeil, avec des douleurs à travers le corps, des maux de tête semblables à des picotements extrêmes au visage et au cou, des étourdissements, de la suffocation, le gonflement du cou, de l’essoufflement, avec l’impression qu’elle allait mourir».

Une femme du Michigan a écrit «qu'elle était faible, malade et triste le 24 mars, qu'elle ne pouvait pas dormir, et qu’elle allait mourir».

Un homme en Hongrie a écrit que les 25 et 26 mars, il avait eu «un terrible mal de tête, des maux d'estomac, des vomissements, qu’il s’est effondré dans la rue et transporté en ambulance à l’l'hôpital, où sa tension artérielle était extrêmement basse pendant de nombreuses heures. Ses chiens étaient anxieux, craintifs, tendus et plus endormis. Il a connu beaucoup de gens ayant eu des acouphènes, des maux de tête, des nausées, des douleurs à l'estomac, des problèmes digestifs et de l’insomnie durant ces deux jours.»

Une femme suédoise a écrit le 28 mars qu'elle «ne pouvait pas dormir, qu'elle se sentait d’humeur étrange, de pression agitée, et que son chat avait eu une crise d'épilepsie et ne pouvait pas marcher»

Une femme en Russie a écrit le 28 mars « qu'elle, ses enfants et ses amis avaient de l’insomnie, de la mauvaise humeur, de l’anxiété, de la léthargie, de la dépression et une sensation de pression».

Une femme de Caroline du Sud a écrit le 28 mars «qu'elle n'avait pas dormi depuis le 24 mars, avait des douleurs brûlantes sur tout le corps, des crampes la nuit, de l'anxiété, de la nervosité, des démangeaisons et des douleurs aux oreilles, et que c’était une situation angoissante, comme être empoisonnée à mort.»

Une femme au Pays de Galles a écrit que, le 24 mars, elle «a connu un niveau d’épuisement et une sorte de lourd malaise, et qu’il lui était presque impossible de s'asseoir sur une chaise. Ni elle ni sa fille ne pouvaient dormir, et sa belle-sœur se sentait vraiment mal aussi.»

Une femme en Angleterre a écrit qu'une de ses poules était tombée soudainement malade le 23 mars, et est décédée le 24 mars.»

Une femme aux Pays-Bas a écrit qu'elle «avait perdu sa voix le 24 mars et que ses deux enfants avaient également perdu leur voix ce jour-là.»

Un homme au Texas ayant une pratique de guérison a écrit, le 29 mars, qu'il «était inondé de clients à partir du jeudi 25 mars qui ont déclaré être très anxieux, inquiets, avec des troubles du sommeil, des courbatures et des douleurs dans le bas du dos, des nausées, etc.»

Un homme en Suisse a écrit le 29 mars que sa main droite était soudainement devenue froide et endolorie le matin du 25 mars, et qu'il avait eu une douleur insupportable au bras droit cette nuit-là. De plus, il avait eu la poitrine serrée et du mal à respirer durant les jours suivants, qu’il avait toujours froid, des picotements et de l’épuisement, avec des muscles raides et endoloris. Il cultivait des semis dans sa maison et a remarqué que pendant trois jours, ils avaient grandi plus lentement ou ont même cessé de croître, et que certains d'entre eux avaient des feuilles déformées.»

Une femme de l'Ohio a écrit le 30 mars que «sa fille de 7 ans avait soudainement développé une fièvre le 24 mars, avec des maux de tête et des vomissements la nuit, et qu’elle avait récupéré le 28 mars. Elle a également écrit que son propre corps lui faisait mal, qu'elle avait des maux de tête, une sensation de brouillard et de fatigue, et que personne dans sa famille n'avait bien dormi depuis la semaine précédente. Elle a ajouté que son chat était malade, tremblant et pas lui-même. Que ses poules caquetaient durant toute la journée du 24 mars et qu’elles émettaient des sons qu'elle n'avait jamais entendus.»

Une femme de Floride a écrit le 31 mars «qu'elle était malade depuis une semaine avec des maux de tête, des nausées, un mauvais sommeil et de l’anxiété, et que son chat de 4 ans était devenu apathique et ne mangeait pas.»

Une femme de l'Illinois a écrit que le 24 mars à 21 h, «j'ai commencé à avoir mal à l'estomac, à avoir des nausées, de transpirer et de me sentir comme si j'étais ivre.

Une femme de Californie a écrit que «depuis le 29 mars, son chien vomissait et allait se promener comme s’il était ivre.»

Arthur Firstenberg
Auteur, L'arc-en-ciel invisible: une histoire de l'électricité et de la vie
Boîte postale 6216
Santa Fe, NM 87502
Etats-Unis
téléphone: + 1505-471-0129
arthur@cellphonetaskforce.org
15 avril 2021»

De nombreux autres témoignages reçus par Arthur Firstenberg sont à l’avenant. Il semble qu’il se soit bel et bien passé quelque chose d’extraordinaire les 24 et 25 mars 2021. La cause en est-elle la mise en orbite de nouveaux satellites 5G, ainsi que leur mise en activité?

Votre témoignage à ce sujet est le bienvenu. Mais attention, le déploiement de la 5G dans notre pays est certainement une source de pollution aux micro-ondes de plusieurs ordres de grandeurs supérieurs aux satellites. Notre adresse: science@alerte.ch.