protection i-like et autres....

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #158 par Marie
Bonjour,

Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont testé les produits de
"I-like". On m'a dernièrement fait de la pub, mais j'ai du mal à croire
que c'est vraiment efficace.
bodyworld.i-like.net/fr/bio-resonance/meta-convertisseur
En même temps, si ça aide, je trouverai dommage de m'en passer.
Sinon, y en a t-il parmi vous qui utilise des pierres (comme on me l'a
aussi conseillé) pour les champs électrique et magnétique, par exemple
pour mettre à côté de l'ordinateur?
D'avance je vous remercie pour votre partage d'expérience. Je suis
preneuse de tout ce qui fonctionne et peut aider.
Je vous adresse mes meilleurs messages.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #159 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet protection i-like et autres....
Bonjour Marie,

Concernant les pastilles i-like qui bénéficient d'un marketing très agressif, voici ma réflexion:

Une personne EHS, (comme une personne en bonne santé d'ailleurs), ne devrait pas utiliser un gadget connecté par radiofréquences micro-ondes, pour commencer. Or, en page 19 du prospectus, on peut lire:

"Question :
Est-ce qu’il suffit pour être protégé que je porte l’E-Chip sur moi ?
Réponse :
Non. Ce serait la « variante ésotérique ». Nous activons l’émetteur, c-à-d l’appareil qui émet de l’e-smog, pour qu’il devienne un appareil bio-résonnant. Cela implique donc que l’E-Chip soit SUR l’appareil. Porté sur vous, l’E-Chip n’aurait pas plus d’utilité qu’une puce classique."

Ainsi, si tu penses l'utiliser pour te protéger, tu dois commencer par t'irradier en portant un smartphone activé. De plus, il n'y a aucune démonstration ou explication probante d'efficacité à part des témoignages. Il est fort peu vraisemblable que ce produit ne fonctionne au-delà de l'effet placébo qui ne durera que quelques temps (jour, semaine...) avant que la réalité implacable de l'électro-smog resurgisse avec encore plus d'effets délétères.

Nous avons rencontré personnellement l'un des représentants régionaux de ces chips et avons constaté qu'à plusieurs niveaux, ses propos et ses actions ne sont pas cohérents et en avons malheureusement conclu que cette personne outre ses titres ronflants, n'est pas fiable. De plus, nous avons vu plusieurs personnes EHS --de passage chez nous-- qui étaient patientes chez ce monsieur et qui en ont été déçues également. Le fait d’énoncer être un spécialiste de l'EHS et surfer sur Internet via Wi-Fi et répondre à son iPhone en pleine consultation d'une personne électro-hypersensible est pour le moins un manque de déontologie... Vous avez dit "Primum non nocere" ?

Malheureusement, il faut plus qu'une puce à 70 franc pour se protéger de cette saleté de pollution aux radio fréquences micro-ondes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #160 par Calou
Réponse de Calou sur le sujet protection i-like et autres....
j'ai posé 2 de ces chips i-like sur ma radio et mon ordi qui, bien que n'étant pas connectés au wifi, émettent des CEM que je supporte très mal. Et je dois dire que depuis qu'il y a ces protections, je suis beaucoup moins perturbée par les CEM de ces 2 appareils. Je trouve le produit intéressant, en tout cas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jordan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #161 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet protection i-like et autres....
Bonjour Calou,

Quand as-tu posé ces "chips" sur tes appareils?
Y a-t-il des modifications dans les valeurs affichées par tes instruments de mesure de CEM?
Il serait intéressant que tu nous tiennes informés de l'évolution dans le temps de ces protection. Car en effet, si cela s'avère efficace, c'est plus facile à faire que de blinder ces appareils et de mettre le blindage à la terre, ce qui a pour effet de réduire passablement les champs électriques mesurables mais non les champs magnétiques.

Merci pour tes réponses...
Bonne chance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #162 par Calou
Réponse de Calou sur le sujet protection i-like et autres....
Je les ai posés il y a environ 3 semaines et je dois dire qu'il n'y a aucune différence affichée sur les instruments de mesure dont je dispose. Mais je pense que cela agit au niveau de la perception physique (magnétique?). De toute façon, il faut savoir que ces chips ne peuvent pas remplacer les mesures que nous prenons chacun pour éviter la surexposition aux CEM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #231 par 24chrono
Réponse de 24chrono sur le sujet protection i-like et autres....
Bonjour à ceux qui ont mentionné i-like et sa technologie.
Une collaboration active avec pas moins de quatre universités prestigieuses, une quintessence des recherches dans des domaines tels que la médecine traditionnelle chinoise, la biorésonance, la physique quantique, ainsi que des moyens de mesures jamais égalés à ce jour, provenant de la recherche spatiale: ce sont là les bases des méta-convertisseurs développés par le Dr Alfred Gruber et son équipe. Pour faire une analogie que j'espère suffisamment évocatrice, il ne s'agit plus de se protéger contre des flèches, mais de les transformer en fleurs. En d'autres termes, les ondes électro-magnétiques sont "reprogrammées" afin qu'elles ne soient plus nuisibles. Cette technologie le permet, et je ne peux que la recommander en raison des résultats cliniques obtenus depuis plusieurs années maintenant. Si vous souhaitez vraiment comprendre les mécanismes d'action, n'hésitez pas à contacter www.cpsinfo.ch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.505 secondes
Propulsé par Kunena