Un film de Marc Khanne - Durée 58 minutes

cherche zone blancheAntennes, téléphones sans fil, Wi-Fi, les ondes électromagnétiques nous concernent tous et certains commencent à en souffrir. Ce sont les "électrohypersensibles" dont les médias parlent de temps à autre. Le réalisateur de ce film a mené l'enquête pendant plus de trois ans et rencontré une soixantaine personnes devenues électro-hypersensibles (EHS) aux champs électromagnétiques.

Il y a vingt ans ce phénomène n'existait pas, aujourd'hui il est mondial : les EHS sont confrontées à toutes sortes de symptômes en présence de téléphones portables, antennes relais, Wi-Fi, etc. ou même du courant domestique ! Pour se protéger, elles doivent se calfeutrer, déménager ou pire encore quitter leur famille et arrêter de travailler.

 

Deux fois primé pour ses documentaires sur l'environnement, Marc Khanne livre ici un nouveau film humain et argumenté qui devrait intéresser et surprendre : Entre la promotion de la 4G et la souffrance observée chez certains sur le terrain, que penser de ce monde toujours plus "rapide et interconnecté" que l'on nous promet ?

La durée du film (58 minutes) laisse place à des projections avec débat. Ainsi ce film se veut être un outil. Avec votre aide, il aura peut-être la possibilité de faire avancer les choses.

Pour plus d'information: http://www.electrosensible-zone-blanche-ehs-film.com/index.html