Communauté

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #214 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Communauté
D'avoir une vie publique, à savoir de jouer dans des orchestres est une occasion exceptionnelle de véhiculer le message "Attention le smog électronique est dangereux et peut affecter chacun"!

Pourquoi ne pas informer à la fois les autres musiciens ET les mélomanes en affichant clairement sur les programmes un message du style "Pour cause de santé, veuillez instamment régler vos gadgets connectés en Mode Avion. Merci"
Il n'y a qu'en informant, même si le message est à contre-courant et impopulaire que la situation peut changer...

Courage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #215 par XS
Réponse de XS sur le sujet Communauté
à Gwenkob: Oui je comprends. Je vais suivre votre projet avec attention. Actuellement j'estime être à 25-30% de mes capacités mais j'ai été encore plus bas ces deux dernières années. Si j'arrive à remonter ma santé ce sera peut-être envisageable de rejoindre votre communauté au cas où l'électrosmog devient vraiment trop fort en Suisse. Pour la petite histoire moi aussi j'étais musicienne (non professionnelle). Je jouais de la guitare électrique dans un groupe. J'ai dû abandonné sa pratique.

à Pierre: L'information est primordiale car elle ne circule pratiquement pas dans les médias. Malheureusement la plupart des EHS doivent vivre en retrait de la société, loin de l'électricité pour les plus touchés et ne peuvent de ce fait que difficilement informer de manière large.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwenkob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours #218 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Communauté
Ben oui, sauf que mon dernier concert aura lieu le 25 juin à La Neuveville, et encore je ne suis pas sûre d'y arriver. Ca fait des années que je parle, poste sur facebook, etc. Tout le monde s'en fout. au mieux, j'obtiens "Ah oui, les ondes, c'est mauvais", et le collègue continue à jouer avec son portable. Même dans la fosse d'opéra ils sont dessus pour les numlros où ils ne jouent pas... J'aurais du jouer le 2 juillet la Concertante de Mozart en soliste, j'en rêve depuis l'enfance, je dois annuler. Wi-Fi dans l'église du concert et dans la salle de répétition. Au moins c'est un choc pour tout le monde, ça les fera peut-être réfléchir...
Pour nous c'est clair, le bricolage n'est pas une option. Actuellement je cherche les pays envisageables. J'en suis à la France (selon résultat des élections, patience et prières jusqu'au 7 mai), le Canada (mais je n'adore pas le climat) et le Maroc. Nous sommes un peu limités car juifs. Le Qatar ne fait pas partie des options... J'écris aux ambassades et attends les réponses. Si quelqu'un a des idées je suis ouverte à tout (sachant que les très sympathiques îles du Pacifiques seront bientôt un peu inondées)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours #219 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Communauté
En parlant au gens du quartier je remarque qu'il y a de plus en plus de gens touchés à Bienne. Ils sont tenus pour fous, mais quand je dis que moi aussi, le regard change...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours #221 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Communauté
Avez-vous instamment demandé que le WiFi soit arrêté à l'occasion de ce concert et des répétition?
Ça vaut vraiment la peine d’insister!

Pour ce qui est de la Polynésie, renseignements pris, toutes les iles habitables sont irradiées par la téléphonie mobile.

Certains endroits de la Grèce semblent plus ou moins épargnés.

Courage!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine le Montélet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours #223 par gwenkob
Réponse de gwenkob sur le sujet Communauté
Merci pour l'idée de la Grèce, j'avais pas pensé... Dans l'église c'est possible, mais les répètes ont lieu dans une école et c'est le wi-fi de l'école...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.636 secondes
Propulsé par Kunena